Entreprendre à nouveau ?

À l’heure où j’ai fermé depuis déjà plusieurs mois kuci.fr, j’en ai parlé dans ce billet.

Je suis toujours en contact avec le RSI !
C’est clairement une correspondance sans fil conducteur, sans suivi entre nous :

RSI : « Tu dois payer 20 000€, car nous n’avons pas reçu de réponse de ta part à notre dernier courrier »
Moi : « Tu parles de quel courrier ? J’ai répondu dans un précédent courrier, je vous l’adresse à nouveau. J’en ai fait une copie. »
RSI : « Je vous demande de payer 15 000€ (le montant a changé entre les 2 courriers, je sais pas pourquoi), nous n’avons pas reçu votre réponse… »

Bref, sur ce point, je réponds à leurs sollicitations et je me dis que nous aurions mieux fait de nous rencontrer une fois pour toute afin de mieux nous connaître et répondre à nos questions mutuelles. Une sorte de speed-dating avec le RSI !

Malgré cet a priori très négatif sur le RSI et son fonctionnement, j’ai envie d’entreprendre à nouveau (c’est le titre du billet, on y arrive).
Pour certains, vous vous direz, il est maso, il sort à peine de l’ensemble des procédures administratives de liquidation – dissolution de kuci…

Pour d’autres, vous trouverez cela génial ou pas !

Après une analyse des erreurs commises sur l’aventure kuci et des mois de tractations, j’ai envie de retourner au front.
Pour le moment l’histoire se structure. Un petit panel est déjà au courant.
La seule chose que je peux vous dire pour le moment, c’est que ma nouvelle histoire s’écrira en duo et en parallèle de mon activité professionnelle de Business Developer.

Bien entendu, je vous partagerais mes interrogations et mes avancées sur le sujet.